On se souvient que les jeunes de la classe de Varsovie o­nt été sacrés champion de France minimes par équipes en triathlon et duathlon au mois de juin dernier…

DE FUTURS IRONMEN EN PUISSANCE
Avec l’année 2006-2007 si Adeline, Maelle et Mylena en 3ème et Vincent en 4ème font toujours partie du sport étude du collège de Varsovie, d’autres sont aujourd’hui au lycée.
Afin de renouveler les effectifs 5 jeunes triathlètes o­nt intégré la classe tri : 3 filles Claire, Léa et Shanel et 2 garçons Ananda et Steven bénéficient désormais des entrainements et conseils avisés prodigués par André Cano et Jean-Vincent Carbou.
Nul doute que dans 2 décennies Hawai en accueillera certains pour participer à son célèbre Ironman.

DES TRIATHLETES SUR L’ESCAPADE DE LEZIGNAN
Ce dimanche la JSL avait organisé sa traditionnelle Escapade sur 10 kms. Les infatigables vignerons Fred Corpel 26ème en 37 minutes et 50 secondes et Seb Gimenez 54ème en 41 minutes et 5 secondes avaient fait le déplacement et précédaient Cédric Tiquet 57ème en 41 minutes et 17 secondes et Philippe Grosroyat 70ème en 43 minutes et 20 secondes.
Une course pour tous (4,5 kms) permettait aux jeunes cadets du TCC issus de la classe de Varsovie de s’illustrer avec un triplé Maxime Caveriviere 1er en 16 minutes et 53 secondes, Maxime Anirepoque 2ème en 17 minutes et 11 secondes et Thibault Grosroyat 3ème en 18 minutes et 4 secondes. Chez les filles Adeline Rouffia terminait 1ère en 21 minutes et 53 secondes.

LES COULEURS CARCASSONNAISES PRESENTES EN REGION PARISIENNE
Avec les contraintes de la vie professionnelle, certains de nos triathlètes se trouvent en début de carrière isolés de leur chère Aude natale. C’est le cas pour 2 jeunes enseignants du TCC : Jerôme Paris et Nicolas Remires : le 1er participait le 15 octobre dernier aux 20 kms de Paris gagné par le kenyan Evans Cheruyot et parmi 19.000 participants se classait 3.503ème en 1 heures 35 minutes et 27 secondes, le second courrait ce dernier week-end les 10 kms de Fontenay sous bois (94) et sur les 360 compétiteurs finissait à une honorable 8ème place en 35 minutes et 6 secondes.

L’ASSEMBLEE GENERALE EN FIN DE SEMAINE
C’est ce vendredi 27 octobre à partir de 19 heures 30 que dans la salle Flandres Dunkerque derrière la DDA (direction départementale de l’agriculture) Marie Aimée Garces présidera l’AG du TCC en présence de Messieurs Gilles Iché ( Mairie de Carcassonne ) et Jacques Arino ( Conseil général de l’Aude ). Tous les licenciés et proches du club y sont conviés.
Cette assemblée générale sera clôturée par un apéritif dinatoire.

La gazette du TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *