Duathlon par équipe ce dimanche 17 septembre à Toulouse : « C’est la 1ère fois que je me fais passer par des concurrents en course à pied »…

c’est en ces termes que Jean-Vincent CARBOU, dont cette discipline est le point fort (mais blessé au coude lors d’une chute à vélo il y a 15 jours maintenant et à court d’entraînement), résumait son duathlon individuel de dimanche dernier à Toulouse.

La prairie des filtres le long de la Garonne accueillait ce 17 septembre son traditionnel duathlon (2,5 kms de course à pied, 20 kms de vélo et 2,5 kms de course à pied) réunissant les meilleures équipes régionales le matin et le grand prix national l’après-midi.
Ainsi que le dimanche précédent à Gruissan une épreuve individuelle et une par équipe à la suite sur les mêmes distances donnait un classement final des clubs engagés.

Le TCC alignait en cette fin de saison 2 équipes : une dans la perspective des saisons à venir avec l’intégration des 2 « minots » Julien et Manu PRUDENT (cadets 1ère année) encadrés par les confirmés Jean-Vincent CARBOU, Sébastien ADROIT et Thomas GUILLOUNET, une plus « mûre » avec les « quadras » Jean-Louis GUILLOUNET et Jean-Michel CAVERIVIERE renforcé par un gamin trentenaire Fred CORPEL.
Au terme des 2 épreuves l’équipe des « minots » termine à une prometteuse 5ème place derrière les 2 équipes de Lourdes, l’A.S l’Union et le Tri 31, l’équipe des « quadras » quand à elle finissait à la 13ème place.

Sur la vue des temps réalisés par les équipes du Grand Prix l’après-midi, une équipe carcassonnaise aurait tout à fait sa place d’ores et déjà en 2ème division nationale dès l’année prochaine. Affaire à suivre.

Tous les résultats sur www.liscriado.com

Deux équipes du TCC au duathlon de Toulouse

Une pensée sur “Deux équipes du TCC au duathlon de Toulouse

  • 19 septembre 2006 à 21:57
    Permalien

    Un manque d’entrainement sur ce genre de course ne pardonne pas! Une générosité trop prononcée sur la partie cycliste non plus ;o) c’est le métier qui rentre, bonne expérience.
    Merci aux jumeaux pour cette course qui, après celle de 2001, toujours à Toulouse avec « les anciens jeunes » Toto, Legros, Blanco encore cadets et juniors, me donne encore et toujours PLUS l’envie de travailler pour les jeunes. Merci …. LES JEUNES.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *