Je viens par cette news réagir à la polémique qui s’est développée autour de l’évènement d’Embrun auquel o­nt participé 5 triathètes carcassonnais…

J’ai fait partie de la délégation de parents de jeunes du club qui se sont déplacés sur le site, car, grâce à nos jeunes, grâce à leur éducateur JVincent, grâce à l’équipe dirigeante, grâce à nos amis du club, nous avons attrapé…bien que non pratiquants (pour l’heure…) le virus du triathlon.
En 1er lieu, je garde à l’esprit les efforts qui m’ont paru surhumains produits par l’ensemble des compétiteurs et c’est avec beaucoup de chaleur que nous avons encouragé chacun des triathlètes qui sont passés devant nous et en particulier tous nos carcassonnais.

Ceci étant dit, analysant cela de l’extérieur, je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces réactions épidermiques répétitives… mais j’ai envie de dire : les gars quand apprendrez- vous à « déconner », vous les triathlètes qui montrez du courage pendant l’effort quand arrêterez -vous de jouer les pleureuses aprés l’effort?

Pour conclure, il n’y a pas 36 solutions : soit o­n vit bien ensemble, à défault o­n apprend à composer avec les autres … ou o­n se sépare.

Maxipapa

Embrun II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *