Vendredi 14 juillet, le TCC décidait une fois de plus d’aller à contre sens de la masse en se rendant dans le Gard pour participer au tri de Codolet au lieu de se rendre à Carca pour assiter au tour de France…

Arrivés la veille pour éviter la cohue du 14 juillet, nos représantants étaient logés sur place (normal, faut dire que le club se trimballe le parc à vélo et les arches pour les organisations sur les 3/4 des courses de la région). Parmi cette bande de sales privilégiés o­n retrouve Juan Carbou, Toto et Ptit Steph Guilhounet, Régis Rouquet, Serge Blanco, et Schtroumph Proux. Une belle bande de joyeux drilles qui, pour une fois, se sont comportés dignement et avec beaucoup de civisme (hum hum…). Clément Privat à rejoint le site de la course de lendemain, tandis que Jéjé Paris, en grand prince, a fait le déplacement avec sa petite famille pour encourager ses camarades de club et les soutenir pour un triathlon qui s’annonçait, une fois de plus, dantesque…

Une course difficile, mais surout très « courte distance SPIRIT » pour plusieurs raisons. Tout d’abord natation sans combi (ouais c’est ça le vrai SPIRIT du tri, l’esprit originel, la combinaison en natation c’est comme le drafting en vélo !). Ensuite un vélo extra plat, faisant la part belle aux roues pleines et autres routes à batons (spécial grosses cuisses) et enfin 11km à pied avec allers-retours pour pouvoir juger de l’état de forme des autres coureurs. Le tout dans la fournaise habituelle qui caractérise ce triathlon gardois.

Dès la natation, le TCC est aux avant postes avec Serge qui sort troisième de l’eau. En vélo Juan (également bien sorti de l’eau) et Régis font péter les watts pendant que le Gros, visiblement pas dans un bon jour, perd un peu de terrain. Derrière Toto s’accroche, Ptit Steph gère, Clément fait rugir sa roue pleine et le Schtroumph survit.
Après une course prise en main dès les premiers kilomètres à vélo, François Chabeau s’impose en 1h50m00 devant Hervé Faure (1h53m10) et Fabien Combaluzier (1h59m10). Juan confirme sa très bonne forme actuelle et termine 5ème en 2h02m00. Serge termine 17ème en 2h10m20 et ne peut contenir la bondissante Audrey Cléau (1ère féminine) qui l’a rattrapé dans le dernier kilo. Régis termine 23ème au mental en 2h13m20 après un départ à pied bien difficile. Seb Adroit 26ème en 2h16m50, sans commentaire :-))) Toto termine 53ème en 2h21m50, Clément 63ème en 2h24m20, Ptit Steph 98ème en 2h39m00 et enfin Schtroumph 116ème en 2h43m00.

Voilà, tri de fou, une fois de plus… Et un petit passage chez notre ami Ronald sur le chamin du retour histoire de parfaire le SPIRIT !

Tous les résultats sont dispos sur www.sudchrono.com

Triathlon de Codolet 2006

5 pesnées sur “Triathlon de Codolet 2006

  • 19 juillet 2006 à 15:14
    Permalien

    Je vois dans la news « roues pleines et autres roues a batons, spécial grosse cuisse », mais j'avais pourtant une roue pleine, avec mes petites cuisses, alors sa suffit de se moquer de moi, Régis le cyclard se fout assez de ma gueule avec mes cuisses de grenouille ;o))))… sinon c'est vrai que délicatesse et romantisme o­nt été les maitre-mots de ces 2 jours, n'est ce pas le Stroumph

    Répondre
  • 19 juillet 2006 à 21:23
    Permalien

    Personne ne remet en cause la taille de tes cuisses, c'est juste celle de ton « Marcel », le tailleur à bon dos. Rapport à mon physique depuis 2 ans, je fais de la rétention d'eau ……..

    Répondre
  • 20 juillet 2006 à 8:31
    Permalien

    tu es sur que c'est de la rétention d'eau et pas de la B…. ou du R… ;o))°°° mais en tout cas, c'est ca l'esprit « Made in T.C.C », Spirit Courte distance, meme boudiné, o­n est au avant poste….

    Répondre
  • 21 juillet 2006 à 11:55
    Permalien

    C’est vrai que c’etait bien sympathique cette aprem a Codolet
    Du bon bourinage en regle… un regal

    Pour ce qui est de la taille des cuisses c vrai que c un exploit de Juan rien que de demarer avec une roue pleine 😉

    Quant a ma course j’ai decidé d’arreter de faire des randos a pied pendant les courses et je vais prendre des cours de course a pied…promis

    Répondre
  • 28 juillet 2006 à 20:30
    Permalien

    1er tri de la saison pour moi, toujours le mm SPIRIT qui regne , dure de l'egaler. le VSAB etait pas loin mais je n en ai pas eu besoin.

    ps : beaucoup de guepes sur le parcours velo , la levre de juan s'en souvient encore

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *