Le week-end des 22 et 23 Avril, une délégation du club sera en partance pour Bugeat en Corrèze pour participer au Championnat de France de Duathlon…

Le groupe sera composé de 21 personnes :
-8 jeunes minimes de la classe tri- Varsovie : Adeline, Maelle, Pauline, Miléna, Thibault, Sébastien, Maxime.A et Maxime.C
-Les 2 inséparables cadets Juju et Manu, et le grandet « Petit » Steph (junior)
-10 accompagnants : Jean-vincent, Sébastien, Philippe, Patrick et Nadia, Cathy, Valérie et Jean-Michel et les deux petites supportrices Chloé et Chanel.

Nul doute que nos jeunes donneront le maximum d’eux-même. Dans tous les cas, tous les encadrants o­nt fait le maximum pour les mettre dans les meilleures conditions.
D’ailleurs, je veux par ce message remercier, et je pense que les parents seront tous d’accord, Jean-Vincent et Christophe pour le travail accompli quotidiennement ainsi que tous les accompagants des sorties vélo du mercredi qui sont un plus nombreux cette année.
Un grand merci également aux dirigeants du club qui apportent tout leur soutien logistique sans lequel ce déplacement lointain serait difficile à mettre en place.
Si la météo veut bien être de la partie cette année, nos jeunes sauront puiser dans le spirit pour porter haut les couleurs du TCC.

A la semaine prochaine pour le bilan.
Sportivement.

Jean-Michel

Championnat de France Duathlon Jeunes à Bugeat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *