Bonjour à tous les membres du club, je diffuse un mail que j’ai reçu de Cédric Masson, qui a partagé notre quotidien d’entraînement et de compétition pendant quelques mois….

« Salut à tous les triathlètes, je viens de parcourir le scénario de la journée du duathlon de la semaine dernière. Et, c’est avec joie que je constate que tout c’est bien passé. Comme un pied de nez aux coincidences, c’est avec fracas qu’un voisin de seulement quelques kilomètres à gagner la compétition. Christophe Hamard avait la maison de ses parents à quelques kilomètres de la mienne et et c’est suite à sa rencontre que je me suis dit : le triathlon, ça a l’air sympa !

Un voisin arrivait, alors que je partais comme je suis arrivé sur la pointe des pieds. Au travers de ce mail, je voulais simplement remercier chacun des membres du club qui o­nt su me montrer combien ils étaient accueillant et chaleureux. Mon expérience carcassonnaise a été écourtée à mon grand regret mais je n’oublierai assurément pas les valeurs de ce club qui mérite certainement au moins autant que tout autre le label de club formateur : formation de sportifs, formation d’amis et formation d’hommes.

Un aurevoir à chacun d’entre vous, avec la promesse de repasser sur vos terres dès que possible.

salutations sportives, Cédric »

Mot de remerciement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *