A l’initiative de J-Louis Guilhounet, le T.C.C s’est rendu à Cavanac ce samedi pour participer à une épreuve sportive, pour la bonne cause…

Le T.C.C. s’est mobilisé pour cette journée de solidarité. Le rendez vous était donné à 14h au foyer de Cavanac, pour effectuer au cours de l’après midi, un maximum de kilomètres, en marche, course à pied ou à vélo, sur un parcours de 3km, et essayer de battre le record de l’an passé de 357km.

On retrouve au départ de cette grande action Philippe Fort, Patrick et Miléna Hoffmann, J-Louis et Hélène Guilhounet, J-Michel Favier, Hubert Sournies, Régis Rouquet, Nicolas Remires et J-Vincent Carbou. Au cours de l’après midi, ils seront rejoints par J-Michel, Maxime et Valérie Caverivière, Patrick et Maxime Anirepoque, Henri Campos, Thomas et Stéphane Guilhounet.

Après 3 heures 30 efforts, et l’arrivée de la nuit, le T.C.C a parcouru en moyenne 4 tours par membre, et totalise à lui seul, 216km, et a contribué à battre le record de plus de 100km par rapport à l’an passé.

L’organisateur de cette épreuve remercie chaleureusement tous les membres du T.C.C qui sont venus, pour leur soutien et leur solidarité à cette journée. J-Louis Guilhounet et les membres du bureau comptent bien l’an prochain mettre sur pied, un grand défi « made in T.C.C », sur la durée du Téléthon…

Le T.C.C. se mobilise pour le Téléthon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *