A l’initiative de J-Louis Guilhounet, le T.C.C s’est rendu à Cavanac ce samedi pour participer à une épreuve sportive, pour la bonne cause…

Le T.C.C. s’est mobilisé pour cette journée de solidarité. Le rendez vous était donné à 14h au foyer de Cavanac, pour effectuer au cours de l’après midi, un maximum de kilomètres, en marche, course à pied ou à vélo, sur un parcours de 3km, et essayer de battre le record de l’an passé de 357km.

On retrouve au départ de cette grande action Philippe Fort, Patrick et Miléna Hoffmann, J-Louis et Hélène Guilhounet, J-Michel Favier, Hubert Sournies, Régis Rouquet, Nicolas Remires et J-Vincent Carbou. Au cours de l’après midi, ils seront rejoints par J-Michel, Maxime et Valérie Caverivière, Patrick et Maxime Anirepoque, Henri Campos, Thomas et Stéphane Guilhounet.

Après 3 heures 30 efforts, et l’arrivée de la nuit, le T.C.C a parcouru en moyenne 4 tours par membre, et totalise à lui seul, 216km, et a contribué à battre le record de plus de 100km par rapport à l’an passé.

L’organisateur de cette épreuve remercie chaleureusement tous les membres du T.C.C qui sont venus, pour leur soutien et leur solidarité à cette journée. J-Louis Guilhounet et les membres du bureau comptent bien l’an prochain mettre sur pied, un grand défi « made in T.C.C », sur la durée du Téléthon…

Le T.C.C. se mobilise pour le Téléthon