La secrétaire adjointe vous informe…

Alors que la tempête qui a déferlé sur le TCC semble s’éloigner, sans que, soit dit en passant, celle-ci n’ébranle le fameux SPIRIT (d’ailleurs, je pense qu’il en faudrait beaucoup plus), eh bien au QG, Marie Aimée et Juan o­nt monté le dossier nécessaire à l’organisation du Duathlon.

La classe Triathlon a repris les entraînements, se sont les parents qui sont contents.

La famille Guilhounet prépare la manifestation organisée pour le Téléthon Samedi 3 Décembre, à Cavanac.

Daniel apprend à joindre les pièces-jointes aux mails (excuse moi Daniel j’ai pas pu résister ! sans rancune j’espère ?).

Et après avoir passé la pratique au camping de Saint Jean de Luz, LeGros s’attaque à la théorie : il fabrique la notice de montage d’une tente, au pied du Mont Blanc, chez D…….N Création.

Voilà quelques infos que j’ai pu glaner, il est certain que cela ne concerne pas les compétitions et les résultats, mais le TCC c’est aussi ça.
Derrière l’acquisition d’une licence et d’une adhésion au Club, il y a un esprit, un soutient, pour certains même une famille (si, si !), et dans tous les cas : l’appartenance à un groupe.
Ce sentiment n’est pas arrivé là par hasard, alors quand Dédé écrit Le Roi est mort ! Nous pouvons lui répondre Vive le Roi ! et merci pour tes 13 années de bons et loyaux services.

Pendant ce temps là au TCC…

Une pensée sur “Pendant ce temps là au TCC…

  • 24 novembre 2005 à 19:43
    Permalien

    Félicitation à Aline pour cet article trés bien écrit.

    Enfin un discours constructif sur lequel nous devrions tous nous appuyer pour remettre les pieds sur terre et repartir dans le bon sens.

    Sportivement.
    Jean-Michel CAVERIVIERE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *