Pas question pour moi de polémiquer, mais merci de me laisser sortir par la petite porte, tout compte fait j’ai bien fait de démissionner vous voila enfin débarrassé de ma personne qui était un despote doublé d’un dictateur. Merci à vous tous et l’affaire est close.

Le roi est mort

2 pesnées sur “Le roi est mort

  • 24 novembre 2005 à 12:16
    Permalien

    Là, s'en est trop! Je me suis retenu durant ces dernières semaines de mettre des commentaires sur notre site mais aujourd'hui je pense qu'il faut mettre les choses au clair.

    En effet, quand je vois mon ancien président parler de la sorte, je me dit qu'il a du se passer quelque chose…?

    Et quand je vois Phil le sécher encore plus sur fhm-tri, site sur lequel a ce qui parait tout le monde a le droit de s'exprimer et ou tout est dit mais ou il est impossible de faire un commentaire…. Je me dit il faut faire quelque chose!

    Alors ce commentaire n'est pas général, il est adressé a toi, Philippe Fort, car si je résume un peu tes propos, au TCC o­n parle dans le dos des autres (je penses que la c'est clair, c'est à toi que je parles? Surtout que c'est pas demain la veille que je viendrai commander des pizzas!)

    Tu as dis que l'assemblée du TCC était préparé…? Que tout été déjà prévu…? Mais la première décision était quand même de refaire une assemblée, pour donner le temps a chacun de réfléchir et donc de ne pas précipiter l'élection du nouveau président, non? Et c'est d'ailleurs a ce moment la que tu as dit à quelques mots près : « Il faut en discuter maintenant et trouver un président, ça ne sert à rien de remettre a plus tard car sinon cela va se faire en petit comité et tout le monde ne sera pas présent… »

    Enfin, j'ai lu que tu écrivais dans un de tes articles qu'au TCC tout le monde n'avais pas les même tarif… je te signale quand même qu'il n'y a que toi qui a fait le chèque de la licence sans l'adhésion club, alors que tout le monde à signé son chèque de 90€…!

    (ps : je te passe les moments ou tu viens ramené a certains des propos que tu as entendu prononcés a moitié par d'autres…)

    Alors au vu de tout cela, et je ne pense pas me mouillé en disant que je parle pour 95% des membres du TCC, il faudrait que tu pense sincèrement a aller voir ailleurs et a laisser fonctionner notre club plein de vie, club auquel tu n'auras apporté que du mauvais…

    (ps ; même pas une petite blague pour finir, … c'est que tu m'as VRAIMENT mis en rogne!)

    Répondre
  • 24 novembre 2005 à 18:38
    Permalien

    Ca c'est vrai , bien parlé  !!!!
    Pour ce qui est des pizzas, vu l'embompoint que tu développes depuis ton départ cela ne peut te faire que du bien.
    (ps c'était pour détendre l'atmosphère). 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *