Le relais des 5 clochers a encore fait le plein ce dimanche, et le TCC, bien sûr, était présent…

En effet, cette épreuve par équipe, très conviviale, attire chaque année de plus en plus d’adeptes : pour preuve, 149 équipes l’an passé, 170 pour cette édition !!! Une météo plutôt clémente, avec une alternance de nuages et d’éclaircies, pas ou très peu de vent, bref des conditions idéales pour la course à pied.

Pendant que certains membres du club font du « gras », d’autres participent à des épreuves dites « classiques » afin de compléter leur entraînement hivernal. Le TCC, présent chaque année depuis 4 ans maintenant, n’était représenté cette année que par une seule équipe, celle de la famille Guilhounet (et oui, ils courent encore et toujours….). La famille au grand complet avec J-Louis en chef d’équipe, Toto et Ptit Stéph, complété par Corinne Commun et Christine Schaefers. Bien sûr, Hélène n’était pas loin pour l’intendance.
Notre équipe s’est bien comportée face aux spécialistes de la discipline, puisqu’elle termine à la 33ème place au classement général, et 6ème équipe mixte (sur plus de 50 partantes !!!).
Nicolas Remires, nouveau dans le club participait avec des collègues de Narbonne. Ils a effectué 2 parcours (le 1er et le dernier), pour placer son équipe à la 21ème place au général.

Encore de très bon résultats de nos membres, qui o­nt su se faire remarquer et porter « dignement » les couleurs de notre club.

Relais des 5 clochers

Une pensée sur “Relais des 5 clochers

  • 20 novembre 2005 à 22:49
    Permalien

    Ah les 5 clochers, toute une histoire… Je regrette vraiment de ne pas avoir pu descendre pour la faire cette année. Faut pas que je rate la ronde givrée sinon c'est la chute aux enfers !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *