Quand les frenchies de Carca vont chez les ricains, c’est pour tout défoncer…

Deux membres du TCC o­nt participé le 4 novembre à l’Ironman de Panama City en Floride aux US.

Notre spécialiste Ironman dépuis plusieurs années maintnant au club, Roland HECK, nous signe une belle perf’ puisqu’il termine 219ème avec un temps final de de 10h27min11.
Une course régulière et bien gérée lui a permis de réaliser ce temps plus qu’honorable. O­n notera au passage son bon chrono sur le marathon en 3h40 qui lui permet d’accrocher le 11ème temps dans sa catégorie sur cette partie de la course.

Le deuxième carcassonnais engagé, Patrick SCHMITH, termine à quelques encablures de Roland à la 266ème place avec un temps final de 10h39m04.
Patrick aura malheuresement payé sur le marathon son parcours façon « mobilette » à vélo (5h03 !), dommage.

Nos deux carcasonnais étaient partis faire cette course dans l’espoir de se qualifier pour la messe du triathlon longue distance : l’Ironman d’Hawaï.
Malheureusement, seuls les 8 premiers de leur catégorie (M45-49) étaient qualifiés et ils terminent respectivement 20ème et 24ème. Dommage, gageons qu’ils se surpasseront l’an prochain pour décrocher leur précieux sésame !

Ironman Florida

2 pesnées sur “Ironman Florida

  • 11 novembre 2005 à 16:34
    Permalien

    je tiens jéjé a précisé quelque chose sur les commentaires de mrs CANO a mon sujet sur  » j'espére qu'il ne se qualifie pas pour hawaii  » j'ai eu hier une discusion avec lui et il a effectivement dit cela . je lui est dit que je trouvé cela vraiment domage pour lui de dire de tels paroles; pour moi il part par la petite porte malgré le travail emorme qu'il a fait depuis 13 ans. Je souhaite neanmoin bonne chance a marie-aimé en lui disant que je me met a sa disposition pour l'aider dans ses taches afin de faire fonctionner au mieux le TCC.
    je fait depuis 22 ans du triathlon ma qualif ou non pour hawaii est un detail bien sur j'aimerais y participer au moin une fois. le but pour moi est de me faire plaisir sur le triathlon en general mais ma preference va sur l' ironman et tant que je pourais faire se genre de coursses je continurais avec une qualif ou non.
    par contre maintenant il serai de bon ton que tous ses commentaires s'arrete car cela deviens vraiment penible, pensé plutot a vous entrainé et a vous faire plaisir pour preparer la saison 2006.

    Répondre
  • 11 novembre 2005 à 17:26
    Permalien

    Rien a ajouter. Si Dédé a vraiment dit celà sans déconner alors j’en suis vraiment désolé. Mais ce n’est pas pour autant que tout le monde pense comme lui.

    Sinon dommage pour la qualif malgré le temps solide sur le vélo. J’espère que tu réaliseras ton rêve un jour.
    A bientot dans les parcs à vélo !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *