Dimanche 18 septembre se déroulait à Toulouse une épreuve des plus originales : un duathlon individuel le matin couplé avec une course par équipe l’après midi, le classement se faisant sur l’ensemble des 2 épreuves…

Deux équipes du TCC avaient fait le déplacement dans le but de participer et de bien figurer au cours de cette journée sportive.

Tout d’abord, le team « cavanac-leuc » composé de Petit Steph, Cochonou, Hubert, et Jean-mimi.
Les membres de cette équipe, après une course individuelle sobre le matin, o­nt fait péter les compteurs l’aprem’ en obtenant une 16ème place méritée au général.

Tout ne fut pas si facile pour la seconde équipe composée de Toto, Ju, Fred le vigneron, et Le gros.
Malgré une course matinale potable, le manque de fond s’est fait sentir sur l’épreuve de l’après midi. A commencer par Toto qui, effectuant un premier 5km en CAP à 150% de Vo2max, n’a pas fait long feu en vélo….(peut être cela vient-il de sa roue arrière dépourvue de rayon ! :o). Fred et Le gros quant à eux, o­nt souffert de quelques crampes douloureuses leur permettant au cours du passage dans les escaliers de monter dans les aigus un peu à la manière de Céline Dion à la grande époque…!
Finalement, ils obtiennent la 6ème place du classement.

Pour la petite histoire, o­n retiendra la crampe à l’épaule d’après course du Gros…. bizarre après un duathlon ! (cf : photos), et la grosse performance au tirage au sort des cavanacois (3 premiers tirés au sort : Jean-louis, Toto, Hubert !!!).

Cliquez ici pour voir les photos

Duathlon de Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *