Un roadbook de 45km en VTT par équipes de 3 au Boulou : l’idée partait d’un bon sentiment. Hélas, le parcours (technique) et les sentiers escarpés catalans o­nt eu raison de nos chambres à air…

7 crevaison (oui sept), voilà le résultats quelque peu insolite de nos carcassonnais sur ce circuit VTT par équipes. Le résultat pourrait porter à sourire, surtout s’il y avait eu une coupe pour celui qui a eu le plus de crevaison à l’arrivée…
Le principe de la course : une équipe de 2 à 4 VTT, un roadbook et c’est parti mon kiki. 2 équipes carcassonnaises o­nt pris le départ.

L’équipe tccarcassonne.com1 composée de Juan, Régis et le Gros. Des gros cyclards donc, mais des gros bourrins aussi puisqu’ils seront doublés quelques fois par l’équipe 2 de carca après avoir raté plusieurs fois le parcours…
Mais c’est aussi l’équipe championne du monde de crevaison puisqu’elle en totalise 6 (dont 3 rien que pour Juan qui s’est faché tout rouge, heureusement que Marco le sage était là pour le clamer 🙂

L’équipe tccarcassonne.com2 composée de Jéjé le routier, Toto et Marco qui signait là un retour exceptionnel à la compétition après un stage harassant sur la côte atlantique.
On retiendra de cette équipe le seul moment de rigolade du parcours : Jéjé qui se fout de la gueule de Juan qui crève pour la 3ème fois alors qu’il ne s’était pas apperçu qu’il était lui même à plat de la roue avant…

Arrivé au 35ème kilo les organisateurs nous o­nt arrêté car o­n avait mis trop de temps. Jéjé, lui, aurait bien aimé continuer si certains n’avaient pas eu un mental de poule ;o)
Bref, o­n a quand même gagné la seule récompense de l’épreuve : la coupe du club le plus nombreux… faut le faire quand même !

La journée s’est terminée par une saussissade catalane et un petit détour par chez Ronald pour se gaver de sundaes.
On remercie nos femmes (Aline, Karine et Marjo) qui nous o­nt patiemment attendu durant près de 3h pendant qu’on s’amusait dans la brousse…

Je suis venu, j’ai vu, j’ai crevé (beaucoup)

Une pensée sur “Je suis venu, j’ai vu, j’ai crevé (beaucoup)

  • 15 août 2005 à 12:41
    Permalien

    Un petit mot pour Jéjé, pour une fois que c'est moi qui m'énerve et pas toi ;o)))) (Cf : l'aviron ou la planche à voile à Montpellier…) chacun son tour…
    Nous pouvons retrouver les photos de la rando sur http://www.biking66.com.
    Merci a toute l'équipe organisatrice pour leur accueil et la convivialité de cette épreuve.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *