Un roadbook de 45km en VTT par équipes de 3 au Boulou : l’idée partait d’un bon sentiment. Hélas, le parcours (technique) et les sentiers escarpés catalans o­nt eu raison de nos chambres à air…

7 crevaison (oui sept), voilà le résultats quelque peu insolite de nos carcassonnais sur ce circuit VTT par équipes. Le résultat pourrait porter à sourire, surtout s’il y avait eu une coupe pour celui qui a eu le plus de crevaison à l’arrivée…
Le principe de la course : une équipe de 2 à 4 VTT, un roadbook et c’est parti mon kiki. 2 équipes carcassonnaises o­nt pris le départ.

L’équipe tccarcassonne.com1 composée de Juan, Régis et le Gros. Des gros cyclards donc, mais des gros bourrins aussi puisqu’ils seront doublés quelques fois par l’équipe 2 de carca après avoir raté plusieurs fois le parcours…
Mais c’est aussi l’équipe championne du monde de crevaison puisqu’elle en totalise 6 (dont 3 rien que pour Juan qui s’est faché tout rouge, heureusement que Marco le sage était là pour le clamer 🙂

L’équipe tccarcassonne.com2 composée de Jéjé le routier, Toto et Marco qui signait là un retour exceptionnel à la compétition après un stage harassant sur la côte atlantique.
On retiendra de cette équipe le seul moment de rigolade du parcours : Jéjé qui se fout de la gueule de Juan qui crève pour la 3ème fois alors qu’il ne s’était pas apperçu qu’il était lui même à plat de la roue avant…

Arrivé au 35ème kilo les organisateurs nous o­nt arrêté car o­n avait mis trop de temps. Jéjé, lui, aurait bien aimé continuer si certains n’avaient pas eu un mental de poule ;o)
Bref, o­n a quand même gagné la seule récompense de l’épreuve : la coupe du club le plus nombreux… faut le faire quand même !

La journée s’est terminée par une saussissade catalane et un petit détour par chez Ronald pour se gaver de sundaes.
On remercie nos femmes (Aline, Karine et Marjo) qui nous o­nt patiemment attendu durant près de 3h pendant qu’on s’amusait dans la brousse…

Je suis venu, j’ai vu, j’ai crevé (beaucoup)

Un avis sur « Je suis venu, j’ai vu, j’ai crevé (beaucoup) »

  • 15 août 2005 à 12:41
    Permalien

    Un petit mot pour Jéjé, pour une fois que c'est moi qui m'énerve et pas toi ;o)))) (Cf : l'aviron ou la planche à voile à Montpellier…) chacun son tour…
    Nous pouvons retrouver les photos de la rando sur http://www.biking66.com.
    Merci a toute l'équipe organisatrice pour leur accueil et la convivialité de cette épreuve.

Commentaires fermés.