Eh non le SLDC n’est pas mort ! A 5 jours de l’échéance finale nous decidons de reprendre la plume…

Apres une grève des news consecutive à la « puérilite » de certains à la suite de commantaires réalises par le SLDC, nous decidons de reprendre notre fil conducteur sur notre aventure en tant que futurs IRONMEN.

Notre dernière course préparatoire a eu lieu ce week-end à Sesquières dont l’excellent résume vous a été fait par Juanos.
Seulement Eric et Phil o­nt participé à cette epreuve car Yann se sentait fatigué et avait préféré lever le pied. Nous sommes tous deux satisfait de notre résultat puisque nous améliorons notre temps de l’annee précédente de 15 mn, tout en terminant dans un état de fraicheur tel que cela nous laisse présager de bonnes choses pour Nice.

Nous avons décidé de créer un site internet afin de pouvoir discuter et faire partager notre préparation, nos etats d’ame, nos craintes, nos espoirs et nos résultats. Ce site est en cours de preparation et peut etre consulte à cette adresse : www.fhm-tri.com

Voilà apres 36 semaines de préparation la boucle est bouclée et nous esperons que le résultat final sera a la hauteur de nos espérances, tout en se faisant plaisir. Mais quelque soit le résultat cela restera comme une aventure humaine exceptionnelle que l’on a vecu à 3, mais qui aura obtenu le soutien inconditionnel de tout un club.
Voilà nous tenions à vous remercier tous, en particulier notre cher Président tant devoué pour son club et aussi Jean-Vincent jamais avare de conseils et qui a su montrer une grande patience, surtout lors des entrainements de natation qui se prolongeaient parfois un peu.
Merci à vous tous !

En route pour l’IM Nice

2 pesnées sur “En route pour l’IM Nice

  • 20 juin 2005 à 16:38
    Permalien

    Félicitations au 3 nouveaux IM, ( déjà consulté les résultats). Pour le site des fhm pourquoi ? Le TCC ne suffisait-il  pas , attention aux dérapages……….Il y déjà des IM aux Clubs……………  je me pose des questions……………..

    Répondre
  • 30 juin 2005 à 22:49
    Permalien

    Je profite d'une soirée chez Philippe pour voir enfin notre site fhm-tri.com ainsi que le site du club.En même temps que les photos et tutti quanti, je découvre les commentaires de notre dévoué et efficace Président. Merci pour tes félicitations, mais je ne vois pas Dédé pourquoi ce site te fait te poser tant de questions:te triture pas la tête pour rien, y a mieux à faire que voir le mal partout .
    Bien sûr y en a plein d'autres IM (puisque c'est apparemment le sigle convenu);et autrement plus performants et « capés ».
    Laisse nous le plaisir simple d'avoir conçu et préparé ce projet dans l'amitié et les encouragements réciproques. Ce site reflète juste notre aventure .POINT BARRE.

    ERIC rubypède avant tout,triathlète du dimanche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *