Nos jeunes de la section sportive Varsovie o­nt attaqué une longue saga sportive qui a démarré dès le mois d’avril…

Une saga entammée tout d’abord en participant aux compétitions régionales de Toulouse Sesquières et de Muret, puis, pour les Minimes, aux 1ers championnats de France de duathlon à Bugeat en Corrèze, sur l’exceptionnel site du Centre National d’entrainement A.Mimoun.
Un groupe a représenté les couleurs du club ce week-end à Montpellier. Pour ce qui est des résultats, je laisse le soin à Juan de vous les décrire.
Félicitations au passage pour l’excellence de son article sur Bugeat, au cours duquel il a trés bien redéroulé le film de ce week end à rebondissements (en particulier la nuit du samedi bercée par des ronflements non identifiés…).

Je tiens à féliciter nos jeunes pour leur bravoure lors des compétions d’avril, toutes marquées par des conditions météo déplorables, pour la qualité de leurs performances qui me semblent en trés nette progression (preuve que le travail de leur encadrement commence à payer), et enfin pour leur bon esprit et leur camaraderie lors de ces séjours en commun…
Nous n’oublierons pas d’englober dans ces félicitations notre seul cadet Stéphane.

Dans ces conditions, nous parents, nous nous régalons et o­n en redemande.
Donc à trés bientôt dès jeudi à St Cyprien, puis à La Cavayère les 14 et 15 Mai prochains.

Petit rappel : merci aux mamans, épouses, soeurs, cousines et, pourquoi pas, papas… de bien vouloir faire gâteaux et crêpes qui seront proposés à la vente à la buvette pendant ces 2 journées.

La saga du printemps de nos jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *