19 ans de vie associative, peu, trés peu d’entre nous savent d’ou nous venons, notre histoire…

Rencontre, passion, grandes gueules, le mélange a mené jusqu’aujourd’hui. e FL vous propose, au travers de news, de vous retracer quelques belles pages de notre club : dirigeants, athlètes historiques.
Jeunes de l’école de tri, parents, nouveaux ou anciens, imprégnez-vous de ces mémoires.

Episode 1
Dans la continuité de son prédecesseur Christian Seguy, notre Président DD pris sous son épaule des mercenaires étrangers pendant les premières années de son mandat.
Parmis eux, Floris Jan Kool, triathlète hollandais, est resté trois années chez nous de janvier à septembre. Grand gaillard, super rouleur, boulimique de l’entrainement, Floris c’est une vraie gentillesse, la simplicité.
C’est aussi une terrible efficacité, vainqueur de tous les tri régionaux, de Saint Jean de Luz, d’Embrun. Ce professionnel se lia d’amitié avec les frères Gélis, DD et la bande de l’époque. Par équipe, il embarqua les Sarda, Galy et Libicz, la victoire était systématiquement au rendez-vous. Il passionna les gens qui le fréquentaient.
Aujourd’hui représentant de la marque Ironman en France, il s’arrète au passage chez Didier sans oublier d’appeler ses anciens camarades.
Salut Edith et Floris !

La gaz’ du FL

Une pensée sur “La gaz’ du FL

  • 27 avril 2005 à 0:08
    Permalien

    Sympa comme idée !
    S'il y en a suffisamment un jour, je suis prêt à créer une petite section spéciale sur les mémoires du club. C'est comme la bible, ça doit perdurer au travers des siècles 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *