La rando c’est chouette, les photos permettent de partager un peu de ces moments là, mais le top c’est la video…

Cinq potes qui se disent « tiens si o­n fesait un film de free ride dans les pyrénnées ? », ça donne huit mois plus tard un teaser.
Voila aussi pourquoi je n’ai pas été présent cet hiver à vos côtés sur le vélo, dans la piscine ou avec mes baskets…

Voici l’adresse où vous pourrez trouver le teaser (environ 1 min de film juste pour mettre en bouche) : http://www.whitespirit-lefilm.com
Pour la suite il vas falloir attendre octobre prochain…

Je souhaiterai maintenant parler du club et de ses batons de dynanite.
Je viens de lire certains articles, et vous vous taquinez les uns les autres (et même avec ceux qui viennent de l’exterieur) plus que de relater la vie effective du club.
Certes je sais qu’entre nous c’est affectueux (bien que défois o­n se pose des questions) mais pourrir un gars exterieur au club qui s’explique en étant limite poli, je vous demande où est l’esprit de notre club. Il y a manière de dire les choses, sans blesser la personne à qui o­n le dit, mais en lui fesant comprendre qu’on est pas de son avis et surtout pourquoi.
Je suis desolé de vous le dire comme ça, mais certaine de vos repliques sont digne d’un « loft story », « bachelor » et j’en passe…
Sur ce, amusez vous bien et à bientot sur les courses. Bisous à tous !

Juste pour le plaisir des yeux

10 pesnées sur “Juste pour le plaisir des yeux

  • 27 avril 2005 à 10:41
    Permalien

    Respect Marco, Free-Ride, Vidéo… Chapeau.
    T'as eu raison de mettre ta carrière de coté, ça vallait le coup. Surtout que le tri o­n reprend quand o­n veut.
    Le FL te félicite, t'es à bloc dans l'esprit: quand o­n aime, o­n s'investit sans compter.

    Répondre
  • 22 avril 2005 à 8:23
    Permalien

    Enfin des nouvelles rassurantes sur la bande des Actifs qui aura beaucoup de travail pour gerer ce groupe pendant le WE, ils passent un test important sachant que le prochain déplacement aux Championnat de France de Triathlon à Vendôme fin Mai se fera avec ou sans eux……Soyez à la hauteur…….@ Samedi 9hs 30

    Répondre
  • 22 avril 2005 à 13:40
    Permalien

    Je vous souhaite bonne chance pour ce week end!Bravo encore a toute l'equipe de la classe varsovie:athletes,dirigeants et parents!
    Je me permets de signifier que pour moi ce terme « d'actif » ne ressenble a rien et que ce n'est pas en faisant de la segregation que l'on obtiendra un club soude!!!

    Répondre
  • 23 avril 2005 à 13:02
    Permalien

    Pour répondre à Phil en tant qu’étudiant studieux de l’IUFM de Carcassonne, il vaudrait mieux mettre un « m » dans le mot ressemble (règle de grammaire devant m,p,b,…..), mot à la portée de chacun d’entre nous, plutôt que d’utiliser le terme « ségrégation », terme dont la signification t’échappes probablement….du moins je l’espère.

    Répondre
  • 23 avril 2005 à 20:15
    Permalien

    Impossible corriger ta faute Gros, ça la fout mal quand même…
    J'en profite donc pour te dire de bucher plutôt que de traîner sur le site ou dans les méandres du net (en rapport avec ton mail sur les jeux olympiques gays, je me demande quels types de recherches peuvent t'amener à ce genre de trouvailles 😎

    Répondre
  • 24 avril 2005 à 9:51
    Permalien

    C’est pas grave, merci d’avoir essayé…..la prochaine fois je relirai!!!
    Mais tu sais que je suis un grand bucheur assidu et que j’avais hate de plier ce commentaire et de me remettre au boulot………!

    Répondre
  • 25 avril 2005 à 10:05
    Permalien

    Juste pour clôturer et pour tous , dans le sens les Actifs = personnes qui pratique l'activité, les licenciés par exemples, les dirigeants, ( arbitres et autres………) les Inactifs  QUI SE DEFINISSENT AINSI sont les personnes qui sont LES BENEVOLES mais qui ne PRATIQUE pas l'activité. Merci pour tous et pas la peine de polémiquer et que vous puissiez tous vous exprimer pour faire avancer le CLUB.

    Répondre
  • 23 avril 2005 à 20:36
    Permalien

    En tant que webmaster du site je suis heureux de vous offrir ce droit de réponse.
    Votre réponse est bien intéressante et montre que, bien souvent dans le cas de l'arbitrage, les points de vue sont différents selon les personnes. Je pense que tout le monde n'a jamais ni totalement traison, ni totalement tort.

    Juste pour défendre l'auteur de l'article : cette personne est également arbitre et ne s'en prend aucunement au triathlon de Muret, mais uniquement à la manière dont à été gérée ce famueux virage…

    Pour finir sur le cas du jeune du club incriminé, je vous présente mes excuses pour lui. Je pense pas qu'il est cherché à vous manquer de respect… C'est plutôt qu'il est un peu de nature soupe au lait (on ne l'appelle pas « générale !!! » pour rien…

    Bref l'incident est clos, et je me réjouit de voir ce site devenir un aussi formidable lieu d'échange.

    Répondre
  • 24 avril 2005 à 10:32
    Permalien

    Je sais bien que l’affaire est « close » mais je voulais quand même défendre mon copain appelé « le jeune » dans l’article.
    En effet, ce « jeune », à quand même 22ans et est facilement 100fois plus calé que vous monsieur l’arbitre en matière d’ « éducation ».
    Seulement, queques fois, l’être animal qui est en lui se réveille , et il est un peu agressif, rrrrrrr! Mais de là à parler d' »éducateur »à son sujet (éducateur : personne qui éduque ça va de soi…)!, je serai sa mère monsieur l’arbitre, je prendrais ma voiture, j’irais en Midi Pyrénées, et je viendrais vous coller une tarte dans la face(se prononce : « fayce »). Sur ce, je vous dis à bientôt sur un triathlon, aurevoir monsieur l’arbitre.

    Répondre
  • 25 avril 2005 à 18:08
    Permalien

    Je viens apporter quelques précisions concernant les ambiguïtés  sur l’article de l’arbitrage du duathlon de Muret.

    Je voudrais tout d’abord dire que l’ensemble des Carcassonnais inscrits sur le duathlon, étaient présent au Breifing d’avant course (j’y tiens à chaque course). Nous avons tous entendu vos dires sur cette descente et les sanctions qui seraient appliquées, en cas de non respect du « code de la route », et donc du franchissement de cette ligne centrale. Je voulais en écrivant cet article, signaler la manière dont o­nt été appliqués ces cartons et non juger votre « volonté de sauvegarder l’intégrité physique des concurrents ».

    Pour ce qui est de la sanction appliqué  « au jeune » qui a été victime de cette veille dame (je ne cherche en aucun cas a le défendre a tout prix), peut être qu’un avertissement verbal a l’athlète, aurait été plus approprié qu’un carton rouge. L’athlète s’est senti victime d’une « injustice » sur ce coup…

    Certains des 6 coureurs qui o­nt été sanctionnés sur cette partie (ou une autre, pour « le Stroumph » par exemple), n’ont vu leur disqualification qu’après la proclamation des résultats. Même s’il jouait la 102ème place au général, je trouve regrettable que les règles d’arbitrage ne soient pas respectées (que ce soit par le coureur, pour sa sécurité ou pour l’éthique de notre sport, ou par l’arbitre, dans l’application de ses sanctions). Peut être que l’application des cartons, comme le mentionne l’article dont vous faites référence dans « droit de réponse » devrait être revu par la fédé ?…

    Dans tout les cas, le rôle de l’arbitre n’est pas des plus simple,  « il doit faire la part des choses », et juger en un instant, les fautes commises par les concurrents. Peut être que des avertissements auraient été plus appropriés (type carton jaune) ? Et si le même concurrents refait l’erreur, a se moment là, le sanctionner par un carton rouge (même si je sais qu’une erreur commise par un concurrent qui ne peut être corrigée, est sanctionné par un carton rouge).
    S
    i nous voulons que les arbitres soient « plus » respectés et appréciés des athlètes, nous devons nous faire respecté d’une part, mais aussi, nous faire apprécié en nous montrant plus « clément » et plus souple sur l’application des règles de notre sport. Sans ça, les tensions « Concurrents – Arbitres » vont grandir, et à terme conduire à du n’importe quoi….

    Pour terminer, je ne cherchais pas à condamner cette superbe épreuve, bien organisée, mais dans mes propos, dire que des sanctions « trop sévères » peuvent conduire par la suite, à une réticence des athlètes a venir faire une course, dans une ligue où le carton s’applique systématiquement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *