Ce week end avait lieu le semi-marathon de Muret et bien sur le SLDC était representé…

En effet Grumpy (Phil) était la pour representer le TCC, toujours dans une logique de préparation pour Nice.
Il realise une course sans aucun problème sur un parcours plat mais légèrement venté !
Son temps s'est amelioré par rapport à celui de Blagnac puisqu'il réalise 1h33min et prends une 45ème place encourageante !

A noter que les deux autres futurs ironmen n'etaient pas du déplacement puisque Yann se trouvait dans un état de fatigue aggrave par un debut d'angine,et qu'Eric ne pouvait être present pour des raisons personnelles !

Enfin une reconnaissance du parcours vélo de Nice avait été programmée ce mardi 5 Avril.
La encore Eric ne pouvait se joindre a nous, donc nous sommes partis (Yann et Phil) le lundi soir à 18h jusqu'à l'hotel réservé au bout de la promenade des anglais.
Arrives à 23H30 nous avons fait une nuit courte avec un levé à 6h du matin pour un petit déjeuner gargantuesque afin de pouvoir supporter ce long périple.
Depart au lever du jour à 7h30. Après une mise en jambes de 20km de faux plat montant, nous nous sommes lancés sur ce long périble avec quelques montées rappelant celle du col du poteau, de larges descentes avec quelque fois une route en mauvais état. Un parcours superbe, moins difficile que celui de l'an dernier avec un denivelle de 1700m, des paysages magnifiques et une envie d'y revenir pour en découdre le plus rapidement possible !
Au final nous avons effectué 168km (il manque la promenade, aller-retour) en 6H15 avec uniquement quelques arrêts pour nous situer sur la carte !
Très belle journe ensoleillée, légèrement ventée mais très positive pour la suite car aucun de nous deux ne ressentait de courbature ou un mal aux jambes à l'arrivee ponctuée par quelques bieres !!!


Le SLDC au semi de MURET

Une pensée sur “Le SLDC au semi de MURET

  • 8 avril 2005 à 10:11
    Permalien

    C’est à la Peňa avec l’ensemble du club qu’il faut venir les boire les bières….. Au lieu de salir ta séance avec une probable sous marque de notre vénérée KRONENBOURG !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *