Plus qu’une semaine avant la première course de la saison : le fameux Duathlon de Carcassonne…

Pour ce qui est de l’organisation, comme d’habitude une part de bénévolat est souhaitée, afin que la course se déroule dans les meilleures conditions.
Pour information, la mise en place du parc à vélo se fera la veille, samedi 12 mars, à 16h30, sur le parking du lac de la Cavayère.
Le Jour de la course, des postes (surtout concernant les ravitaillements) sont a pourvoir, vous pouvez vous signaler auprès de Juan pour vous porter volontaire.

Concernant les athlètes du club (et ceux des autres clubs), qui souhaitent participer à l’une des deux courses (découverte ou CD), il serait préferable de ne pas attendre le jour même pour vous inscrire.
Pour les athlètes du T.C.C, vous pouvez signaler votre participation à Juan, accompagné du chèque du montant de l’inscription.
Pour les athlètes des autres clubs souhaitant participer au Duathlon de Carcassonne, vous pouvez vous inscrire par courier (uniquement) en envoyant le bulletin d’inscription, la photocopie de la licence et le chèque de règlement. Tout dossier incomplet ne sera pris en compte, et votre inscription ne se fera que le jour de la course, avec une majoration du prix de l’inscription (tarif inscription sur place).

Au plaisir de vous voir le 13 mars. Sportivement.

A propos du Duathlon de Carcassonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *