Une petite news de la part du SLDC pour essayer de comprendre l’origine du « tsunami » qui secoue notre club !

Vu de l’interieur o­n s’appercoit que la « vague » est calme mais que finalement le « volcan « est pret a rentrer en éruption ! Des jeux de mots d’actualité qui n’apportent malheureusement que « desolation » et « malheur » ! Ces deux situations risquent malheureusement venir toucher notre club !

A la lecture des differentes news et autres commentaires o­nt s’appercoit que finalement notre club ne semble vivre ou « survivre » que par des individualites. Il serait si simple que ces individualites s’unissent, se connectent entre eux afin que l’on puisse porter notre club vers l’avant !
En effet heureusement que l’exterieur ne peut lire l’ensemble des news du site car c’est un spectacle désolant que l’on montre : spectacle désolant d’une association, spectacle désolant envers l’image de notre sport.
Désolant de la part d’une association car la definition propre de celle ci c’est l’union de plusieurs personnes afin de créer un groupe d’individus qui o­nt un même but, à savoir faire du triathlon(TCC : Triathlon Club Carcassonne).
Une association est constituée de membres dirigeants et d’adhérants, tous doivent oeuvrer pour faire vivre le club avec chacun sa tâche, mais toujours avec l’approbation de tous, l’idée de représenter au mieux son club et aller de l’avant !

Mais il faut garder a l’esprit que nous tous sommes membres actifs puisque nous faisons vivre notre club et que nous faisons notre possible pour donner une image positive de celui ci à l’exterieur !
Alors cessons de marginaliser certains en les traitants d’inactifs, ce n’est pas en inculquant cet esprit de ségregation que l’on aura un Club soudé !!! Peut être qu’une réunion de crise devrait etre envisagée ? Ne laissons pas pourrir l’abcès, percons le maintenant avant le debut de la saison. Des échéances importantes arrivent et nous avons besoin de mobiliser toutes les forces afin de mener a bien les differents objectifs fixés.
Nous avons tous le droit d’avoir des points de vue divergents, mais sans dialogue nous n’arriveront à rien !
Pour résoudre les problemes il faut parfois un peu de fermeté : donc si certains n’ont pas retourné le formulaire de licence et n’ont pas donné le règlement alors c’est simple : pas d’inscription au club et donc pas de competition. C’est simple, il faut cesser de faire des sentiments et stop le social !
C’est aux adultes de montrer l’exemple si o­n veut que les jeunes soient motivés! Nous sommes un peu leur modèle alors montrons nous sous notre meilleur visage !

Ambiance!

Une pensée sur “Ambiance!

  • 1 février 2005 à 15:54
    Permalien

    Je pense que tu t'emporte un peu Phil. Le club est loin d'être en crise… Au contraire je trouve…
    Ce club est composé pour une grande partie de grandes gueules (dont je fais bien evidemment partie), il est donc un peu normal que parfois o­n se balance quelques coup de scie.
    Ceci n'est pas nouveau, ça a toujours existé au TCC. Avec le temps tu apprendras à mieux connaître le caractère de chacun d'entre nous et tu verras que finalement personne ne blame vraiment personne. C'est juste que l'on ne peut pas s'empecher de gueuler plus fort que l'autre. Mais n'est-ce pas là tout ce qui fait le charme de notre cher TCC ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *