C’est l’heure de pousser un coup de gueule en rapport avec les articles (ou news) qui paraîssent sur le site du Triathlon Club Carcassonne…

Je me rends compte que le nombre de lecture est plus important sur des sujets tels que « Conflits au F.L.T.C », « Boisson officielle du T.C.C » (qui sont, certes, des sujets importants pour la vie du club !!!), que sur les résultats de nos jeunes en U.N.S.S.
Donc si ces sujets ne vous interessent pas, OK, mettez le en commentaire, et o­n stoppera toutes les infos sur les jeunes du club et de la classe triathlon !!! (apparemment le travail effectué avec les jeunes n’interesse personne). Et o­n continuera à se lancer « des coups de scie » entre nous, sur nos performances à l’entraînement, en soirée, dans la vie de tous les jour… ce qui est beaucoup plus passionnant…

(ND Jéjé : sur la prochaine news des jeunes t’as qu’à mettre « Marie-Aîmée enlève le haut (photos inside) » comme titre. Là au moins t’es sur de péter le score 😉

Coup de gueule

3 pesnées sur “Coup de gueule

  • 24 janvier 2005 à 23:44
    Permalien

    tous les sujets interessent les menbres du club! mais chacun a son propre centre d'interet et les news ne sont vus et commentees que par ceux qui possedent internet et donc o­n peut en conclure qu'il y a plus « d'adultes » qui possedent le net que de « jeunes « !
    il faudrait cesser de voir des conflits partout a l'interieur du club et essayer d'aller tous de l'avant pour que le club soit mis un maximum a l'honneur durant les competitions avenirs! Et cela passe par un bon comportement des « jeunes » mais aussi par toutes les autres representant des differentes categories;decouverte,avenir,sprint,cd, ld, mais aussi toutes les autres courses allant du 10 KM FFSA au course de velo en passant par les trails,les compets de natation et autres….  

    Répondre
  • 25 janvier 2005 à 16:09
    Permalien

    Salut Juanos le guelard,
    Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout .
     Les news du FLTC ou les autres news délirantes sont sans doute lues plusieurs fois par les memes personnes lors de leurs différentes connexions. Ceci pour prendre une dose de bonne humeur avant ou aprés le boulot. 
    Le coach FLTC.

    Répondre
  • 26 janvier 2005 à 13:22
    Permalien

    Après les commentaires apportés sur cette News, je ne peux rester sans réagir et apporter quelques éléments de réponses.

    Pour commencer, je me fout de savoir si les News sur les enfants feront péter le score, car il suffit d’y aller 50 fois sur la page pour le faire monter (j’en suis conscient).

    Ensuite, je ne vois pas le mal PARTOUT comme vous pouvez le penser, je ne cherche pas non plus la Merde, mais je fait que rapporter des faits.

    De plus, Monsieur THE COACH, je suis peut être un gueulard, mais c’est LARGEMENT compréhensible, car ce n’est pas « LES ADULTES » de ce club qui montrent l’exemple.

    Pour le RENOUVELLEMENT des licences par exemple, 10 membres du club dont 4, qui « normalement » font partis des MEMBRES ACTIFS du club et du soit disant F.L.T.C, n’ont toujours pas fait passer au secrétariat, le chèque de cotisation de la licence, dont je vous rappelle les tarifs (pour ceux qui auraient oublié) : 60 Euros pour la licence Accueil, 90 Euros  pour la licence Compétition), n’y leur bulletin d’inscription, tamponné et signé par leur médecin traitant (obligatoire pour renouveler la licence).

    Je suis peut être un GUEULARD, mais tous les enfants (licences jeunes) o­nt mis 1 semaine pour me faire passer ces quelques papiers. Pour les adultes qui manquent, cela fait quand même depuis fin novembre, que normalement, tout renouvellement de licence aurait dû être effectuer. Je suis peut être « payé pour ça », mais je commence à saturer, de téléphoner à tout le monde, pour lui rappeler de nous faire parvenir les papiers, de payer la cotisation, ….

    Enfin pour ceux qui ne viennent pas aux entraînements, qui ne sont pas de Carcassonne, ou quelque autre excuse bidon, je vous signale que le secrétariat du club possède une adresse postale, dont je vous rappelle l’intitulé : Triathlon Club Carcassonnais, 905 Bd de Rivoli, 11000 Carcassonne. < ?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Si toutefois vous ne renouvelez pas votre licence, faites nous le savoir, vous aurez une charmante hôtesse au bout du fil (rappel du numéro de Téléphone/fax : 04.68.72.50.97.)

    Quand il s’agit de savoir si il y a une course le week-end, si je peux vous inscrire, si il y a piscine, course à pied, si o­n peut avoir une tenue de course,….., vous savez où me trouver. Et bien là, c’est la même chose, c’est à vous de faire la démarche, de nous faire parvenir les pièces qui nous manquent, et non à nous a vous le rappeler tous les 15 jours…

    Pensez à notre chère secrétaire, Marie Aimée (BENEVOLE !!!), dont je souhaite souligner sa patience, et aux heures qu’elle passe à envoyer des lettres aux membres du club, en leur apportant toutes les informations nécessaires sur le sujet (que ce soit pour les licences ou tout autre sujet, comme les manifestations que notre club organise), et qu’en retour, elle n’a aucune réponse, et quant elle en a une, il manque encore des pièces (pourtant, c’est pas compliqué, un papier a remplir et a tamponné – signé par son médecin, accompagné d’un chèque de cotisation), je vous laisse imaginer la suite….

    Il faut savoir que l’assistanat ne va pas durer très longtemps !!!!!!

    PS : excuse moi Jéjé, pour ce commentaire qui aurait mérité une News, mais ça pouvait pas attendre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *