Le FLTC, groupe dissident et underground du TCC, a désormais sa rubrique dans les news de notre site chéri. Le président du FLTC en profite pour faire un petit bilan. Attention les yeux…

Profitons de ces moments de calme avant la tempète annoncée à la tête de notre club pour drésser le bilan des 6 premier mois d’existence du FLTC. Ce groupuscule qui, je le rappelle, se définit comme la branche extrémiste de notre club, glorifiant les actifs et rejetant les inactifs.

Notre objectif de soutien présidentiel demeure total. Il a été montré dés que le besoin s’en faisait ressentir, mais également au quotidien en toute amitié.

Le deuxième objectif de grandir s’est renforcé à chaque coup d’éclat, faisant ressentir notre force de frappe : triathlons, déplacements, soirées…
Nous ne cachons rien de nos personnalités, pour résumer : le spirit.
Avec nous, merci c’est merci, merde c’est merde.

L’action de parrainage a tourné court car nous estimons qu’un futur actif doit s’imprégner de nos valeurs en s’investissant et en donnant de lui-meme.

Quant à l’objectif de réduire le nombre d’inactifs, c’est peut-etre ce soir (rappel : discours émis lors de l’AG du 23 octobre) qu’une issue sera trouvée.

Nous decernons à Gilles Matarrazo la cagoule du nouvel actif de l’année (classe sport, organisation, féria…). Nous officialisons son surnom de « Balaise« .

A Jéjé le routier, nous decernons la cagoule d’actif de l’année pour le site, tout le reste et simplement parce que c’est Jéjé et qu’on l’aime.

Nous ne decernons pas de cagoule hommage à Dédé, car sache que quelque que soit ta place dans le club à l’avenir, tu resteras l’empereur du FLTC.

A tous les inactifs: sachez vous reconnaitre et prendre une décision, vous investir ou partir…

Discours bilan du F.L.T.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *