Yannick Labenc a été aperçu du côté du lac ce week-end…

Pour ceux qui ne se souviennent pas, Yannick c’est :
-la « mobilette » (pas pour rien),
-ou encore le « char d’assault » quand o­n repense à un cross de la cité où les éclaireurs (Juan, Sarda, The coach) avaient le soutien arrière de Yannick qui assurait son rôle d’artillerie lourde.

Au lac, il est venu payer sa cotisation 2004, à une semaine de l’AG c’est pas mal.
Il en a profité pour saluer ses successeurs The coach et Juan, et pour s’incliner devant notre Président. Il recherchait également un logement pour profiter pleinement de la soirée de l’AG.
Fidéle à ses habitudes, il a participé au cross.

Yannick si tu lis cette news reviens vite du côté de Carca, les viticulteurs o­nt du mal a écouler leur stock de minervois depuis que t’es parti !!!

On a aperçu Yannick

Une pensée sur “On a aperçu Yannick

  • 21 octobre 2004 à 23:57
    Permalien

    EH NON!! Je ne suis pas mourant ni impotent, malgré ce que certaines mauvaises langues o­nt laissé entendre au sujet de ma superbe performance du raid (et d'une soi-disant surcharge pondérale). Bon, c'est sur que j'ai quelques courbatures dues à un sur entraînement mais je me soigne afin de me présenter dans une forme éthylique resplendissante pour l'AG (Minervois, bière ou autres, qu'importe le flacon…).
    Bon, je suis toutefois content que la descendance de certains membres éminents du club soit assurée, cela permettra à Dédé de prendre une retraite bien méritée (non sans dec, il part pas quand même!!!).
    Quoiqu'il en soit et malgré la perversité de cette éloge presque posthume  (« ceux qui ne se souviennent pas »; « c'était la mob »; « le char » « au bon vieux temps »…) je vous embrasse tous ( vu la teneur du site c'est le minimum!!)
    A samedi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *