Les élèves de la classe sport du collège Varsovie o­nt participé a un stage qui s’est déroulé aux Angles, du 23 au 26 Août 2004…

Au programme, reprise de contact entre les éducateurs et les élèves, ainsi qu’avec l’activité physique, après 2 mois de repos au soleil sur les plages de notre littoral méditerranéen.

Le matin, entraînement spécifique au triathlon, avec au programme : natation à 7h00, Run & bike sur les berges du lac, VTT sur les sentiers forestiers autour de la commune des Angles, Natation en milieu naturel dans le Lac de Matemale.
L’après midi était consacré à des activités ludiques de découverte, avec des parcours d’acro-branche, de l’escalade en milieu naturel et du tir à l’arc.
Le soir des activités diverses et variées leur étaient proposées (salles de jeux, baby foot…), avec veillées nocturnes jusqu’à 2h00 du matin.
Tous les élèves o­nt apprécié ce petit séjour à la montagne, et o­nt déjà demandé la date du prochain stage…

Tout l’encadrement et les enfants de la section tiennent à remercier Lilian Olive (Endur’Angles 1537) et toute son équipe (UDSIS pla del mir) pour la qualité de l’accueil et des activités.

Stage de reprise pour les élèves de la classe sport Triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *