Le triathlon de Fleury, c’est un peu comme le pélérinage de Saint Jacques de Compostelle : une sorte de passage obligé pour les sociétaires du TCC.
Et, comme chaque année le TCC s’est déplacé en nombre sur cette course à l’organisation fort sympathique…

Nous étions donc près d’une vingtaine en ce samedi 21 août à nous élancer dans l’eau à demi-salée de l’Aude qui vient se perdre dans la mer à Fleury.
Au programme : un découverte et un sprint dans un cadre typique des bords de mers du Languedoc-Roussillon. Pas de grosses difficultés en vue si ce n’est un vent très important ce jour-là qui nous a causé bien des problèmes sur l’aller du parcours vélo.

Vu le nombre de participants du club je ne vais pas vous ennuyer à tous les énumérer, pour celà je vous laisse aller voir les résultats. o­n notera tout de même quelques belles performances, notamment celles de Seb Adroit et Seb Blanco qui o­nt réussi l’exploit d’arriver devant Juan piégé dans le mauvais paquet à vélo. Une performance anodine somme toute si le gros ne nous la remettait pas sur la table pour justifier ses absences aux sorties vélos, où bien encore pour flamber devant les jeunes du club. Pour sûr il n’a pas fini d’en parler de ce Fleuy 2004 notre gros national…
Enfin signalons qu’une fois de plus le club remporte la victoire par équipe.

Bien sûr nous n’oublierons pas les arbitres, Carcassonnais une fois de plus, qui o­nt permis le bon déroulement de cette épreuve.

La journée s’est terminée tard le soir après le repas du tri où quelques joyeux drilles du club (je ne les cite pas, de toute façon vous devez vous douter de qui il s’agit) o­nt, comme l’an passé, fait le spectacle avec notamment une forte belle prestation d’ « Amandine » sous le son de la bandas présente pour l’occasion. Vivement l’an prochain.

Triathlon de Fleury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *