C’est avec une quinzaine de jours de retard (vacances… désolé…), que nous vous donnons les performances des triathlètes carcassonnais à l’occasion de la cuvée pédestre de Lézignan qui a eu lieu le vendredi 6 août…

Une course pédestre de 11kms donc, en semi-nocturne : avec un départ à 20h30. Course de niveau relevé sur un parcours en ville avec beaucoup de relances et de faux plats, auxquels venait s’ajouter une forte chaleur malgré l’heure tardive.

Une fois de plus Juan nous signe une course impresionnante : parti tambour battant en menant la course sur les 3 premiers kilos, il sera rejoint par la suite pour finir à une très belle 5ème place en 33’46.
Derrière lui Seb Blanco assure une belle 20ème place en 36’08. Suivent ensuite dans un mouchoir Le gros (45éme en 38’44), Jéjé (51ème en 39’10) et Régis (56ème en 39’36).
Plus loin arrivent Philippe Baudouy (81ème en 42’12), Louis Michel (93ème en 43’29), Ptit Steph (98ème en 43’49), Jean Louis (101éme en 44’07) et enfin Patrick Schmith (108ème en 45’07).

Pour finir il faut rapeller que cette course était l’enjeu de quelques paris : toute personne qui prenait plus de 5min par Juan devait payer son mètre de bière à la fête à Leuc le lendemain. o­n était tous confiants au départ mais o­n a vite déchanté : mis à part Serge, tout le monde s’est fait avoir. Mais puisque nous sommes des gentlemen nous avons tous tenu notre parole (en même temps o­n peut se demander si o­n a pas fait exprès de les predre ces 5 min finalement…).
On notera quand même que le cyclard ne tient sa parole qu’à moitié puisqu’il avait comme sanction, en sus de son mètre de bière, de ne pas faire sa course de cyclard le dimanche. Eh bien non le cyclard est incorrigible, il est quand même allé faire sa course de cyclard. O­n a raté le rappel du vaccin mais ce n’est que partie remise…

20ème cuvée pédestre de Lézignan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *