Première victoire de la saison pour le TCC à l’occasion du Bike & Run de Bolquère Pyrénées 2000 le dimanche 1er août…

C’est dans le cadre magnifique de la station pyrénéenne que le TCC se déplaçait se week-end pour se faire une petite séance de fractionné sur 18kms de run&bike, afin de maintenir la forme en vue des courses de fin de saison.
4 équipes du TCC étaient engagées : Juan/Régis, Jéjé/Le gros, Le coach/Ptit Steph et Toto/Jean-Mimi.

Apparemment le duo fondue/tartiflette plus bière du Maillol de la veille a été bénéfique pour nos athlètes puisqu’ils o­nt animé la course de bout en bout, frolant même la carton plein.
Juan qui avait promis une victoire à Régis a tenu sa parole : leur équipe l’emporte en 56min, joli temps. Après Jéjé, Le gros et Régis qui sera le prochain sur la liste pour gagner un bike & run avec Juan ?
L’équipe Jéjé/Le gros termine 2ème, celle de Toto/Jean-Mi 3ème tandis que Le coach et Ptit Steph ratent de peu le carton plein et terminent 5ème.

On retiendra de cette course un parcours superbe et technique pour le VTT sur les pistes de ski de fond de la station, une organisation sympathique et réussie pour un coup d’essai, ainsi qu’un temps superbe et une chaleur digne des bains de St Thomas malgré l’altitude et un départ matinal.
Malheuresement il y avait peu d’équipes au départ (une douzaine tout au plus), mais gageons que le bouche à oreille fontionnera pour l’an prochain afin d’attirer plus de monde pour que la fête soit complète. C’est tout ce que nous souhaitons aux organisateurs, alors pour l’an prochain pensez-y : viendez faire le Bike & Run de Pyrénées 2000 parce que caibien !!!

Bike & Run & Win

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *