C’est dans des conditions méteo déplorables qu’une déléguation carcassonnaise a pris le départ du triathlon sprint de Matemale dimanche 11 juillet…

Ils étaient 7 à plonger dans l’eau à 10h du matin malgré le mauvais temps (brouillard, eau à 16° et température de l’air à 7°) : Juan, Jéjé, Cyrille le nageur, Régis le cyclard, Marcel, Phil et bien sûr les jeunes frères Guilhounet Toto et P’tit Steph.

Malgré le mauvais temps et le froid tétanisant les muscles, les carcassonnais s’en tirent avec les honneurs puisqu’ils remportent la victoire par équipe, notamment grâce à la superbe 2ème place de Juan qui signe là un magnifique retour à la compétition après 2 mois d’arrêt pour blessure.
Derrière lui Régis et Cyrille, respectivement 12ème et 23ème assurent, tandis que Jéjé (42ème), Phil (58ème), Marcel et P’tit Steph souffraient de ce climat sybérien…
Vous avez l’impression qu’il en manque un ? Vous avez raison c’est Toto qui a été frappé de malchance puisqu’il a cassé sa patte de dérailleur arrière à l’entame du vélo, le contraignant ainsi à l’abandon.

N’oublions pas comme d’hab’ tous les arbitres de Carca (5 sur les 6 présents) sans qui la course ne pourrait se dérouler : Dany, Cathy, Marie-Aimée, Jean-Mi et Aline o­nt assuré le bon déroulement de ce triathlon pour le plaisir de tous. Merci à eux !

Pour voir les résultats : Résultats triathlon Matemale 2004

Triathlon de Matemale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *