Encore un week end de course pour le TCC qui, une fois n’est pas coutume, a délaissé les enchaînements pour des courses plus spécifiques…

Corrida AGF Toulouse

Vendredi 25 juin, 4 triathlètes Carcassonnais – Régis Le cyclard, Serge, J-Michel Varoqueaux et Juan – se sont déplacés pour participer au 10 kms de « La Corrida AGF » à Toulouse…
Une course de niveau relevé, avec pas moins de 1600 participants au départ, idéale pour établir des chronos sur la distance. Avec un départ à 21h00 sur un nouveau parcours, tracé autour de la Prairie des Filtres, empruntant les grands boulevards de « la ville rose ». Cependant la course restait sélective de par le nombre élevé de participants, mais aussi avec ses nombreuses relances.

Arrivée sur place à 20h45, 15 minutes avant le départ (initialement prévu à 21h30 sur internet, bonjour la communication), inscrit à l’arrache (comme d’hab’), et changement de tenue devant les demoiselles des inscriptions : nos 4 acolytes o­nt fort bien représenté le T.C.C. en ce début de soirée.

La course est remportée par Remond Philippe en 30’36. Nos 4 Triathlètes Carcassonnais terminent honorablement : Juan 31ème (34’42) loin de sa meilleure performance sur la distance, mais heureux de retrouver la compétition après 2 mois d’arrêt pour blessure.
Il est suivi par Serge 61ème (36’45), Régis Le cyclard 112ème (38’27) et J-Michel Varoqueaux 189ème (40’52), lui aussi de retour après 1 mois d’arrêt.

A noter que cette EQUIPE était encadrée par Aline, mais aussi par Le gros, présent pour faire des photos (le touriste), car soit disant son état de forme n’était pas à la hauteur de l’événement. Je terminerais juste en disant, qu’a faire le déplacement, il faut qu’il apprenne à faire des photos…, avec un autre appareil que le sien. (tout le monde n’a pas un appareil dernière génération).

Résultats complets ici : http://chronorvc.chez.tiscali.fr

—————

L’ariégeoise

Samedi 26 juin au petit matin (8h00 le départ de Tarascon sur Ariège), 2 triathlètes carcassonnais sont allés mettre le feu aux cyclards, sur une cyclo-sportive : « L’Ariégeoise ».

Une course de 110 kms avec un dénivelé important, et un final sur le « plateau de Beille », qui rassemble chaque année un grand nombre de cyclistes, et autres amateurs de douleurs.

J-Michel Favier, comme à son habitude, prépare ses futures échéances avec cette cyclo-sportive. Sa dernière participation, l’année passée, lui a permis de finir sa saison plus tôt. Une chute sur le retour lui a valu une opération de l’épaule (même pas mal !!). C’est peut être pour çà qu’il n’arrive pas à améliorer ses temps en natation, malgré ses 4 entraînements par semaine…
Jérôme Chevalier
, de retour après deux ans passés à la Réunion pour raisons professionnelles, prépare lui aussi avec attention le Duathlon International du Val d’Aran. Plutôt costaud à vélo, il tenait à s’essayer en Métropole, et tester sa forme à moins d’un mois de son objectif.

Nous aurons dans quelques jours les résultats sur le site officiel de L’Ariégeoise :

www.cyclosport-ariegeoise.com

—————

PS : N’oubliez pas de téléphoner au secrétariat (même si vous ne venez pas), pour la réunion du vendredi 2 juillet. Marie Aimée n’a pas eu beaucoup d’appel pour le moment… (Tel : 04.68.72.50.97)

Corrida AGF Toulouse & l’Ariègeoise

2 pesnées sur “Corrida AGF Toulouse & l’Ariègeoise

  • 21 juin 2004 à 19:39
    Permalien

     Je vois que ces quelques semaines de révision ne t'on pas changé ( heureusement!)
    Pour répondre à ta question, vu la photo; si son ramage se rapporte à son plumage, alors….

    Bises et a+

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *