Dimanche 13 juin, 6% du TCC s’est deplacé à Palaja pour faire « La trace du sanglier »…

Pour ceux qui ne connaitraient pas, « La trace du sanglier » c’est une rando VTT que chacun fait à son rythme, où les ravitos sont constitués de saucisses de sanglier, de jambon de pays et de vin rouge.
Ambience super sympa, bonne organisation bref rien de tel pour passer un bon dimanche.
On (Juan, Marco et Le gros) a fait les 35km en 3h dont 1h30 effective de velo… ?

Petit rappel : TOUT le vtt club de palaja s’est mobilisé pour nous filer un coup de main au Xfree et ils o­nt fait un boulot remarquable (traçage et balisage de tout le parcours vélo). Il nous semblait donc normal d’aller leur rendre une petite visite ce week end…

La trace du sanglier

Une pensée sur “La trace du sanglier

  • 25 juin 2004 à 11:51
    Permalien

    Bonjour,
    Juan, présent ce jour là, apporte son « petit grain de sel » par rapport à Marco, qui après cette dure journée, n'avais plus « la conscience de sa conscience », notamment avec le chrono, ni avec les personnes qu'il a pû rencontrer.
    Tout d'abord, au niveau du chrono, nous avo­ns pédalé 2h30 effectives, dont 3h45 environ sur la ligne d'arrivée (départ 9h15, arrivée 13h00), avec de Gros arrets aux ravitos (2).
    Pour les personnes qu'il pû oublier, Christophe Ranque et J-Michel Varoqueaux, o­nt aussi participé, avec leurs collègues.
    Ensuite o­n peut NOTER la participation ACTIVE de M et Mme Garcès à l'organisation (comme d'hab), et qui, une fois de plus, o­nt effetué un travail de fou (monter les tentes X-Free, aide à la mise en place, préparation des repas des coureurs….).
    Bref que du bonheur, une randos V.T.T à recommander, car elle est accessible même au moins expérimenter…
    BRAVO aux organisateurs pour la qualité des parcours, du balisage, la sympatie des bénévoles, …. et j'en oublis surement.
    Juan

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *