Bonjour chers licenciés du T.C.C.
Depuis l’ouverture de notre site Internet, des news sont proposées et publiées sur la page d’accueil…

Elles o­nt comme signatures : Jéjé le Routier, Legros, Juanos, Le Coach, Le Président, Phil, et M Adroit. Mis à part ces 7 « Abonnés », le site ne semble pas vous intéresser…
Pourtant il me semble que nous sommes un peu plus de 100 licenciés au T.C.C ? nous ne sommes quand même pas que 7 à avoir Internet dans le club….

Réfléchissez une minute et pensez au travail que cela a coûté à Jéjé : des heures, des jours, des semaines entières (de son temps libre !!!), pour apprendre la programmation, la mise en page, pour faire de ce site Internet, l’Un des Plus Beaux Sites de la planète Triathlon en France (si ce n’est le plus Beau).
Tout le monde voulait un site Internet pour avoir des nouvelles du club, se donner des rancards pour aller rouler, pour connaître un peut plus l’actualité de notre club… bref un point de rendez-vous pour donner une image du club plus flamboyante que les années passées…

Ainsi o­n s’aperçoit que des gars, licenciés au club, vont fréquemment sur le site pour « visiter », prendre des nouvelles, très bien !!! Mais quand vous faites partie d’un club, vous courrez sous ses couleurs ! Vous êtes bien content d’avoir une tenue du club, des créneaux d’entraînements piscines et pistes, et bien d’autres choses que d’autres clubs ne vous offrent pas…
Donc quand vous faites une course le week-end vous êtes bien heureux d’avoir une licence pour participer, sans elle, vous n’êtes rien… Alors faites un effort de participation à la vie du club, et à la survie de « votre » site Internet.

Vous avez Internet, vous savez taper sur un clavier, alors inscrivez-vous à droite de l’écran sur la page d’accueil, ça ne vous engage à rien (c’est gratuit), et faites, de temps en temps passer un message (« proposer une news » à gauche de la page d’accueil, après s’être inscrit et identifié (sur la droite)), ça fait toujours plaisir pour ceux qui se décarcassent depuis des années pour faire vivre ce club…

Pas besoin de faire un roman, juste quelques lignes pour décrire votre course, et montrer que le club de Carcassonne ne se contente pas de faire les courses du coin, mais qu’au-delà des frontières de notre petite région, des Triathètes Carcassonnais se font plaisir, et sont fiers de porter les couleurs de notre club.

Ensuite, si vous avez visité un peu le site, vous avez un lien concernant les membres du club. Vous n’y êtes pas ? Vous pouvez faire votre fiche, en téléchargeant le fichier « fiche.zip », dans « archives » à gauche de votre écran, et dans la news « ouverture du site ». Si des items ne vous concernent pas, c’est pas grave, remplissez à votre souhait et renvoyez votre fiche à l’adresse indiquée (avec une photo de vous si possible en compétition). Montrez un peu de bonne volonté. Si vous n’avez pas winzip sur votre ordinateur, téléchargez le sur Internet, c’est gratuit aussi, sinon envoyez un mail à l’adresse indiquée sur le site et demandez à ce que l’on vous envoie la fiche en fichier Word. C’est simple o­n va pas quand même la remplir pour vous !!!

Dans le cas où, (et j’espère, ça ne l’est pas), ces quelques mots vous soient indifférents, nous vous proposons à la fin de la saison de ne pas vous re-licencier… Ceux qui sont concernés se reconnaîtront.
A bon entendeur…

Le F.L.T.C.

Le F.L.T.C va frapper…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *